Photos-reflets : Fushias

Publié le par patricia

 

 JEUX  DE FLEURSpeterpan-036.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les fleurs de mon jardin sont mes amies, vous l'avez certainement compris. Estimant que ce sont des êtres vivants, créés pour embellir la nature et non pour finir dans un vase sur une table, il est hors de question pour moi d'en cueillir une seule. Je les admire sur pied, puis elle se fânent, et tout comme l'être humain finissent par retourner à la terre. C'est le cycle naturel de la vie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est pour  en garder la fraicheur plus longtemps que je les photographie. Je vous les livre donc ici dans une galerie de photos retravaillées...

Ainsi, longtemps après avoir disparu, elles continueront à enchanter notre regard et le vôtre aussi, je l'espère.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 undefined

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 undefined

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 VARIATIONS AUTOUR D'UN FUSHIA




.

 

papillon-058.gif 

 

 

 

 

 

 

Amis,  ne trouvez-vous pas

que les fushias

ressemblent aux petits rats

de l'opéra?

.

 

 

 

elles dansent dans le vent

mutines,

balançant leurs étamines

gracieusement

.

 

 

 

 

.

.

.

. 
.

.

.

Leurs pétales relevés

comme un tutu coloré,

coquines

 

 

 

 

 

 

.

 

 

.

 

 

.

 

.

.

 

dans leurs atours délicats,

petits fushias,

félines,.

effectuent des entrechats 

sous le nez des hortensias

et des dahlias



.

.


 

.







































Ces fleurs étant un vrai cadeau de la nature, je vous propose maintenant d'aller les admirer dans leur environnement habituel, parées de la rosée du matin ou auréolées d'un rayon de soleil. Et à chaque fois, je vous garantis le même émerveillement devant un tel festival de
beauté.

 

papillon_085.gif

undefined

 

 

Publié dans Internet